Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cordobaltese
Archives
21 juillet 2008

Modification du cache intérieur des rétro et mise en place des tweeters

Un titre qui en dit long !!!

Et oui, il ne suffit pas d'installer les rétro M3, http://cordobaltese.canalblog.com/archives/2008/07/19/9977906.html,

il faut aussi modifier les caches intérieurs !!!

J'aurai pu tout bêtement le recouvrir d'un simili noir, et le tour était joué. Mais voilà, j'avais un tweeter á installé, donc pourquoi pas le mettre en lieu et place de la manette de réglage du rétro d'origine ???

et puis cela me donnera de mettre en pratique un petit test que j'avais fait avant !!!

Surtout que je compte réutiliser la technique sur d'autre sur face de l'intérieur de la voiture.......

Donc après quelques heures de coupage et de ponçage á la mini perceuse, pour ne pas citer le nom, de couture et cette fois pas á la main, mais á la machine, de collage et d'ajustement, sans oublier le triturage de méninges.....

Voilà ce que ça donne !!!

100_0203

Bon je vous mets le petit diaporama habituel !!!

Album powered by ComBoost - Voir diaporamas : pleine page - grand ecran

Et voilà, le deuxième est en cours, me restera plus qu'a faire mon branchement, mais ça ce sera un autre chapitre du projet...

Publicité
Commentaires
Publicité
Cordobaltese
Publicité